Gala Grenoble INP 2016 : le compte à rebours est lancé !

Le 19 novembre aura lieu l’événement du Grand Cercle le plus prestigieux de l’année, le Gala de Grenoble INP. Il réunit plus de 1800 personnes le temps d’une soirée chic. Parmi eux, des étudiants, diplômés, plus ou moins jeunes, professeurs ou personnels administratifs de Grenoble INP. Vous l’aurez compris, cette soirée est à ne manquer sous aucun prétexte.

L’an dernier, la 59ème édition du Gala, placée sous le thème du Cirque, s’est déroulée au Palais des Sports de Grenoble, spécialement décoré pour l’occasion. Les convives ont pu s’y retrouver autour d’un buffet copieux et assister à un show exceptionnel : défilé de mode, magie, danse, tissu aérien, etc. Il y en avait pour tous les goûts ! Clou du spectacle, le groupe de rock Hokins et le DJ international Paris Blohm ont animé la dernière partie de la soirée devant un public survolté !

Vous l’aurez compris, chaque année le Grand Cercle met les bouchés doubles pour vous faire passer une soirée inoubliable, alors ne ratez pas cet évènement !

Participez à la 60e édition du Gala de Grenoble INP le 19 novembre, dans un lieu encore tenu secret !

2 thoughts on “Gala Grenoble INP 2016 : le compte à rebours est lancé !

    1. Bonjour,
      La billetterie du Gala ouvrira fin Octobre pour les diplômés ! Pour les étudiants, les préventes commenceront début Novembre dans les écoles !

Comments are closed.