PROGRAMMATION

Cette année, l’Equinox Festival vous propose deux soirées de folie !

Rendez-vous le 11 mars pour la soirée Techno au Drak’Art de 23h à 7h

 et le 12 mars pour la soirée Rap à EVE de 20h à 0h.  

11 mars 2022 - Dark'Art

Jaëss

Jaëss vous transportera dans une ambiance warehouse avec son style techno indus bien à lui durant un live de 2h. Il nous baladera entre sons hard trance et acid parsemés de drops puissants et de mélodies qui lui sont propres !

Après avoir été épaulé par des artistes renommés comme Trym ou bien I Hate model, il a montré sa capacité à transporter son public lors du closing d’une soirée possession en août 2020. Il fait maintenant parti du label Core Agency de ce collectif.

La Penderie Noire

Basée à Genève, elle est l’une des artistes prometteuses de la scène suisse. Influencée par des délires old school des années 90, ses sets, avec un style hard techno, plein de punch et d’énergie ne vous laisseront pas indifférents.

Son évolution est décrite comme folle et inattendue, elle nous réserve plein de surprises. Son enthousiasme durant ses sets ou sa détermination à repousser ses limites pendant ses scènes ne vous décevront pas.

Baboush

Il est de retour à l’Equinox, après avoir ambiancé la foule lors de L’Eclipse, l’off de l’Equinox Festival.

Cet artiste grenoblois, membre des collectifs @exo.sound et @epave_6tem, est un grand amateur d’acid techno, de hard trance mais également de gabber et de frapcore.

TOCARD

Il a commencé le mix il y a 2 ans, ses sets sont bien souvent axés sur 2 styles différents.

Amoureux des clubs et de la teuf, il mix autant de la house avec de petites mélodies “wavy” avec ce petit côté tropical, que de la techno indus’, voir même des sons de teuf comme de la tribecore, ou encore mental core

Inspiré par de grands DJ, comme kaytranada, folamour ou Cody Currie, mais aussi I hate models, casual gabberz, ses sets montent crescendo dans les bpm.

Edgussss

Grand gagnant de notre trempli techno 2022.

Ayant déjà mixé aux folies Pigalle, il sera sur scène vendredi pour un set techno hybride live, vinyle et cdj.

12 mars 2022 - EVE

An'Om x Vayn

C’est une histoire de famille qui lie les deux artistes. Tandis que An’Om commence sa carrière solo de rappeur en montant sur scène, Vayn poursuit sa formation musicale en tant que batteur et se produit dans un groupe pop-rock. Leur premier single “Astronaute” sorti en 2018 sera l’ultime lancement du binôme.
 
Ils ont sorti leur premier album “Parallèle” il y 3 mois, une immersion dans la dualité entre un monde de rêves & fantasmes et un monde de réalités avec le quotidien et ses difficultés psychologiques. Ils ont un univers singulier et hybride situé à la croisée du rap, de la pop et de l’électro.

Infinit'

Originaire de la Côte d’Azur, ce rappeur est un artiste reconnu pour son rap technique, ses flows et ses instrus. Très jeune, il est influencé par des rappeurs américains comme 2pac, The Notorious Big ou encore Holy Grail. Il rejoindra ensuite le label créé par son ami Veust D’en bas fondation, puis une dizaine d’années plus tard Don Dada Records.
Une rencontre va marquer un tournant dans sa carrière : Alpha Wann. Ils vont collaborer à plusieurs reprises sur différents morceaux avec une véritable alchimie : Cigarette de Joie, Vivre Bien, 113 freestyle, Cigarette 2 haine.  Il fera notamment d’autres feats avec Kaaris, Nekfeu, Caballero & Jeanjass… N’hésitez pas à écouter son dernier projet “Ma vie est un film 2”.

Ence&Fal

Gagnant de notre tremplin Rap 2022, ce groupe de rap originaire de Besançon, sur scène pour défendre leur second album sortant dans quelques mois et sont pressés de monter sur scène pour retrouver le public

N’hésitez pas à écouter leurs sons sur YouTube avec leur dernier clip “La Manita”, ou sur Deezer, Spotify etc.